Pour être valable, votre e-ticket (billet électronique) est soumis aux conditions générales de
vente de Weezevent.

Votre e-ticket est non remboursable. Sauf accord contraire de
l'organisateur ce e-ticket est personnel, incessible et non échangeable.

CONTRÔLE :
L'accès à l'événement est soumis au contrôle de validité de votre e-ticket. Ce e-ticket est
uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l'heure précis de l'événement. Passée
l'heure de début, l'accès à l'événement n'est plus garanti et ne donne droit à aucun
remboursement. Nous vous conseillons par conséquent d'arriver avant le début de
l'événement. Pour être valable ce e-ticket doit être imprimé sur du papier A4 blanc vierge
recto et verso, sans modification du format d'impression et en bonne qualité. Les e-tickets
partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non
valables et pourront être refusés par l'organisateur. L'organisateur se réserve également le
droit d'accepter ou refuser les autres supports, notamment électroniques (téléphone
portable, tablette, etc.). Chaque e-ticket est muni d'un code barre permettant l'accès à
l'événement à une seule personne. Pour être valable ce e-ticket ne doit pas avoir fait l'objet
d'une opposition ou d'un impayé sur la carte bancaire utilisée pour la commande, auquel
cas le code-barre serait désactivé. Lors des contrôles, vous devez obligatoirement être
muni d'une pièce d'identité officielle avec photo et en cours de validité. Suite au contrôle,
ce e-ticket doit être conservé jusqu'à la fin de l'événement. Dans certains cas l'organisateur
vous remettra un billet à 2 souches (faisant ou non apparaître les frais de location).

 

RESPONSABILITE :
L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de
perte, de vol ou de duplication d'un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du
e-ticket pourra accéder à l'événement. Weezevent décline toute responsabilité pour les
anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du
e-ticket dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de
négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du e-ticket.

L'EVENEMENT : Les événements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l'organisateur.
L'acquisition de ce e-ticket emporte le cas échéant adhésion au règlement intérieur du lieu
de l'événement et/ou de l'organisateur. En cas d'annulation ou de report de l'événement, le
remboursement de ce billet hors frais annexes (transports, hôtellerie, etc.) sera soumis aux
conditions de l'organisateur ci-dessous.

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES BILLETS : RÉTRACTATION, REMBOURSEMENT ET ANNULATION

Association FESTI’PROD – Festival NDC

1 Champ d’application

Les présentes conditions de rétractation, de remboursement et d’annulation sont applicables à tous les billets vendus sur le Site.

2 Droit de rétractation

Par application à l'article L.221-28 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

3 Remboursement et échange

A compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés (sauf dans les cas d’annulation décrits à l’article 13.4), même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client.

4 Annulation ou report d’un événement

En cas d'annulation ou de report d'un événement, le remboursement du prix du Billet n'interviendra qu'en faveur de l'acquéreur initial, et dans les cas suivants :

4a- annulation du festival après son démarrage : toute interruption après 1h de spectacle pour des raisons météorologiques, techniques ou de sécurité ne donnera pas lieu à un remboursement.

Pour les détenteurs de pass 2 jours, il ne sera pas procédé au remboursement si l’interruption s’effectue après 1 heure de spectacle pour des raisons météorologiques, techniques ou de sécurité, l’achat du billet étant plein et entier. Ainsi si un des 2 jours se déroule au moins 1 h, il ne sera pas procédé à un remboursement sur les pass 2 jours.
 

4b - annulation du festival avant son démarrage : il sera procédé au remboursement des billets en faveur des acquéreurs, selon les modalités fixées par l’organisateur et dans tous les cas dans un délai de 2 mois après la date de l’évènement.

Pour les personnes ayant opté pour l’assurance annulation proposée par le prestataire weezevent, il conviendra d’entrer en contact avec le prestataire en activant cette assurance.